Notre histoire
Tout a commencé en 2011, avec une idée simple mais ambitieuse : proposer une maroquinerie de caractère, entre l’artisanat de luxe inabordable et les produits standardisés de grande consommation.
Ce déclic, on l’a eu en observant un manque criant sur le marché : soit la qualité était au rendez-vous, mais les prix en faisaient un privilège inaccessible ; soit les prix étaient abordables, mais les finitions, les matières et la durabilité laissaient à désirer.
On a donc lancé les premiers portefeuilles Paolo Peruzzi avec une ambition claire : remettre du sens et de la qualité dans les accessoires du quotidien. Le succès a été au rendez-vous, porté par des clients en quête d’élégance accessible.
Avec le temps, la collection s’est enrichie : sacs à dos, besaces, porte-documents, pochettes, sacs à main… jusqu’à proposer aujourd’hui une véritable ligne de maroquinerie pour hommes et femmes.
Chaque pièce continue de raconter une même histoire : celle d’un savoir-faire respecté, de matières sélectionnées avec soin, et d’un style pensé pour durer. Une histoire qui, plus de dix ans après, continue de s’écrire avec vous.